Lucile
L'émotion a été à son comble (larmes et mouchoirs). De multiples rebondissements, des questionnements, du grand art ! Si "un train peut en cacher un autre", un suspect peut aussi en cacher un autre, voire plusieurs autres... Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... sans la trouver ! Une "double" fin époustouflante qui me laisse à la fois triste et soulagée... Je n'en dis pas plus, lecteurs, lectrices, lisez ce livre jusqu'à la dernière page et vous saurez tout.
Céline
Je tenais à vous dire que j'ai adoré ce livre. Je peux même dire dévoré. L'intrigue, le style d'écriture, tout était parfait.
Cela faisait longtemps que je n'avais plus autant accroché sur un livre.
Nelly et Annie
Votre nouveau roman est captivant. Une intrigue différente de celle des précédents romans mais tellement prenante! Le rythme est soutenu avec pleins de rebondissements et nous transporte dans la vie et l’histoire des personnages en parcourant de surcroît notre belle région le Forez.
Maryvonne
Une fois le livre ouvert, impossible de le refermer avant la dernière page. Encore bravo, personnages attachants, intrigue pas facile à deviner, pour moi qui ai la mauvaise habitude d'aller voir la fin avant de tout lire ! Alors que j'avais déjà lu 200 pages, j'ai entendu mon mari "tu en es déjà là ! je vais lui dire d'écrire des livres de plus de 1000 pages !
Cyrielle
Ce policier mené à tambours battants est une petite pépite. Le cœur soumis à rude épreuve et le corps meurtri, le personnage central va mener une enquête explosive.
Sofiane
Belle découverte. Thriller efficace evec un soupçon crédible de mystique pour agrémenter le suspens. Je n'ai pas lâché jusqu'au dénouement. Très bien écrit. Limpide efficace. Comme on aime. Bravo.
Chantal
Je viens de tourner la dernière page!! Waow c'est une véritable pépite, j'ai été embarqué tout de suite. Merci beaucoup. Juste du bonheur de lire des livres avec une intrigue aussi bien réussie.
Michèle
J'ai été captivée par l'intrigue et son originalité, passionnant ! Franchement je le conseille àa tous les amateurs de suspense... Quelle imagination !
Christine
Je viens de finir à l'instant "Ne renonce jamais ", déroutant tout d'abord, puis passionnant, avec une intrigue qui captive jusqu'à la dernière page. Un beau moment d'évasion, merci.
Christelle
Je viens de terminer "Ne renonce jamais". Histoire très prenante. Pour ceux et celles qui aiment les histoires "à tiroirs" je recommande vivement ce 7eme roman comme je recommande les 6 premiers.
Claude
Une fois de plus Philippe Fontanel " Ne Renonce Jamais" à nous surprendre par une intrigue distillée tout au long de son ouvrage. Le lecteur, quant à lui, dévore les pages et "Ne Renonce Jamais" à glaner et à interpréter des indices qu'il pense décisifs. Mais ce ne sont que des leurres savamment répandus qui l'entraîneront jusqu'aux dix-sept dernières pages. Et là, il pourra enfin dire "Je sais".
Natacha
Que dire si ce n’est que, comme à chaque fois, je commence à lire, je ne peux pas m’arrêter et je regrette de l’avoir fini. Tu nous embarques dans cette histoire, on croit comprendre et en fait on se plante, on essaye de suivre jusqu’au dénouement heureux et triste à la fois ( mais je ne veux pas spoiler !) Pour ceux qui ne t’ont jamais lu , je dirai « essayer c’est l’adopter , n’hésitez plus »
Gérard
Intrigué, surpris, mais curieux par le début du roman qui différe un peu de ses ''frères". Ce qui m'a incité, m'a titillé à aller toujours plus avant dans cette lecture. Je sais d'ores et déjà qu'il fait partie des bons livres. Ceux que je lis deux, trois fois car j'y découvre à chaque fois de nouvelles choses. Philippe Fontanel fait indubitablement partie de ces auteurs qui méritent d'être connu. Je le conseille, le recommande.
Nadine
J'ai dévoré ce livre. On se demande bien où Philippe va nous emmener, il nous balade dans les bois au dessus de Trelins, dans les rues de Saint Etienne, de Montbrison et aussi dans l'intrigue...
Michèle
Encore une fois je n'ai fait qu'une bouchée de ton livre, c'est difficile de le lâcher j'ai du abandonner ménage, jardin, repas...(tant de choses passionnantes à faire !) pour me consacrer à ton roman. MERCI pour ce bon moment d'évasion.
Et surtout "NE RENONCE JAMAIS" d'écrire.
Yves
Dans ce polar très original, Philippe Fontanel retourne son lecteur comme une crêpe. Alors que nous avons l’impression, dans une première partie, de suivre une banale affaire de disparition avec des indices déposés çà et là malicieusement par l’auteur, voilà que dans la seconde partie, le rythme s’accélère et le lecteur est alors embarqué dans une incroyable course contre la montre entre la plaine du Forez et les quartiers chauds de Lyon. Un récit palpitant de bout en bout, bien malin celui qui devinera les liens entre les différents personnages et trouvera la clef pour résoudre cette énigme.
Fanny
Champion du "scénario à nœuds " pour ses précédents, Philippe offre ici une nouvelle plume très intéressante. Une toile de fond qui fait prendre des risques à l auteur mais pari gagné ! On est embarqué avec une histoire originale qui tient en haleine jusqu'au bout. Des personnages attachants qui vous surprendront par leur force opposés à des personnages détestables qui jouent avec notre sensibilité.
Georges
Je m y attendais, mais j ai dévoré ce NE RENONCE JAMAIS, septième roman de Philippe, en 24 heures à peine, comment ne pas plonger dans le bleu des yeux de cette couverture et on remonte jamais de cette profondeur qu au mot final. Une complète réussite que ce thriller plein d émotions, vraiment palpitant, cardiaques s abstenir.. Bouleversante histoire que celles de ses 2 sœurs Salomé et Charlie, una lacrima sul viso garantie, la gorge serrée en attendant le dénouement.Et comme le dirait la parente de Yelena, ce roman me paraît promis à un bel avenir, encore un prix pour Philippe, why not et ce pourrait être le scénario d un très bon film de surcroît. Le jour où tout a commencé, était fort, poignant, et beaucoup de lecteurs comme moi aimeraient avoir ce jour où tout à recommencé. Merci encore Philippe pour cette magnifique aventure au cœur de notre beau Forez, J'avais l'impression d'avoir vraiment vécu ce festival de Trelins et croisé ces personnes.